”Ce sont de bons moments qui renforcent la cohésion d'équipe et qui créent le sentiment d'appartenance à l'entreprise.
Nathalie DacomoResponsable RH - Organisatrice de l'événement
Les 65 ans de notre entreprise, c'est une histoire de passion, de dévouement et de croissance. En 1958, Monsieur Félix Vorlet posait les fondements de sa société, amorçant ainsi une aventure exceptionnelle et pérenne.
Samedi dernier 18 novembre 2023, l’entreprise Félix Vorlet accueillait chaleureusement collaborateurs, partenaires, conjoints et famille pour célébrer six décennies et demie d’histoire entrepreneuriale.
La présence de plus de 250 invités a créé une ambiance conviviale et bon enfant. Parmi les moments forts de la journée, la mise à l’honneur des 6 jubilaires de l’année a suscité de chaleureux applaudissements. Ils ont été distingués pour leur fidélité et leur engagement de 10 et respectivement 20 ans d’entreprise. C’est le symbole vivant de la constance et de l’esprit familial qui caractérisent notre société depuis ses débuts.
Dans son discours, notre directeur général, Monsieur Louis-Guy Vorlet, fils de Félix et Cécile, est revenu sur les débuts modestes de l’entreprise en 1958 et exprimant sa gratitude envers ceux qui ont contribué à son succès continu. Il a également exprimé ses remerciements envers sa maman, co-fondatrice de la société.
Cette célébration a prouvé une fois de plus que le succès durable repose sur la passion, le dévouement et la reconnaissance. Les 65 ans écoulés marquent une étape impressionnante dans l’histoire de cette entreprise, une histoire écrite par des individus motivés et talentueux. Que cette célébration serve de tremplin vers de nouvelles réussites et de nombreuses années supplémentaires d’innovation et de prospérité pour Realsport Group.
Merci à tous de votre présence !
Un merci particulier à Loélia et Nathalie, notre team RH, qui ont mis tout leur cœur et leur énergie dans l’organisation de cet événement.
Madame Cécile Vorlet et son fils, Louis-Guy Vorlet
Nos jubilaires 2023:
10 ans pour Galante De Oliveira Marco, Fernandes Magalhaes Maximino, Cardoso Da Silva Jorge Samuel, Freitas Dos Santos Emanuel José, Azevedo Costa Ricardo
20 ans pour Roulin Vincent